« Top Santé (Octobre 2012) - l'acupuncture pour soulager les douleurs liées à l'arthrose | Accueil | Recherche : l’acupuncture permet de mieux contrôler la douleur, par l'International Anesthesia Research Society »

09 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Acupuncture-blog

Bonjour Annick,
vous pouvez effectivement tester quelques séances d'acupuncture afin de voir si votre mari ressent du mieux. Malheureusement je ne connais pas d'acupuncteur à Bordeaux.
Je vous recommande donc d'en choisir un proche de chez vous, d'interroger vos connaissances à ce sujet, le bouche à oreille fonctionne bien pour ce type de recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Annick Poumeri

je recherche un bon acupunteur reconnu sur la région bordelaise.Mon mari souffre de troubles du sommeil importants et fait de l'apné du sommeil. il est appareillé mais ne supporte pas cet appareil car très fatigué et stressé. Le médecin a prescrit des médicaments mais il ne faut pas lire les effets indésirables !!!! j'ai donc pensé à ce traitement

www.directosteo.com

C'est intéréssant comme application de l'acupuncture. Mais 10 à 12 traitements, est-ce quelque chose de normal en acupuncture ou plutot un traitement lourd ? Je me demande toujours si les traitements dans cette médecine douce sont longs ou courts comme en ostéopathie (que je connais mieux !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner


Inscrivez-vous à la newsletter du blog
Un email vous avertira dès la publication d'un nouveau post

Mes autres comptes

Facebook Pinterest Twitter

Translate my blog



Voir mes images sur Pinterest

Mes tweets sur Twitter
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...